Micro Monopolise un Marché Hyper Saturé

Exploite la même faille que Google, Meta, Apple, Microsoft, Amazon, PayPal, Uber et Airbnb… Avant qu’elle ne se referme définitivement.

Il y a 2 catégories de formateurs et coachs sur le web : le 1% des meilleurs qui possèdent un monopole. Le 99% qui ramassent les miettes.

Dans les lignes qui suivent, tu vas découvrir la stratégie utilisée par mes clients pour accéder au 1%, en quelques semaines. Et comment tu peux faire pareil, peu importe ton expérience actuelle.

Je l'ai baptisé la stratégie de Micro Monopolisation™.

*Avant de commencer, je m’appelle Damien P. et je gagne ma vie sur le web depuis 2011. D’abord comme le leader sur la thématique DJ, puis comme coach pour le 1% des formateurs qui gagnent le 90% sur le web francophone. Aujourd’hui, je sors de l’ombre pour partager ces stratégies avec les formateurs et coachs débutants et intermédiaires.*

Je ne connais rien plus efficace que la *Micro Monopolisation™*. pour percer (durablement) sur un marché avec des contenus organiques (peu importe la plateforme).

Pour que la stratégie fonctionne, tu dois combiner deux méthodes.

La première je l’ai découverte en espionnant la Mafia de la tech : Google, Meta, Microsoft, Apple, Airbnb, Uber, Ebay, Paypal et beaucoup d’autres.

Elle consiste à contourner la concurrence en identifiant une Micro Niche, la dominer, puis recommencer avec une niche adjacente.

> La compétition c’est pour les perdants. Trouver une micro niche, c'est la clef pour éviter la compétition et percer sur ton marché. —Peter Thiel, fondateur de Paypal.

Je reviendrai dans un moment sur les détails. Passons à la deuxième méthode…

La deuxième méthode je l’ai découverte en observant les génies et milliardaires comme Charlie Munger, Warren Buffett, Bill Gates, Elon Musk, Albert Einstein, Charles Darwin, Isaac Newton, et d’autres…

Cette méthode, personne d’autre que moi n’en parle dans le monde du business en ligne francophone (j’ai cherché pendant des heures). D’ailleurs elle n’intéresse que les gens riches (ce n’est pas un hasard).

Charlie Munger pèse environ 2.1 milliards en 2022, et il attribut son succès majoritairement à cette méthode :

> Rien ne m'a mieux servi que cette méthode dans ma longue vie. Elle créé un “effet de richesse” sous stéroïde. —Charlie Munger

Et dans une autre conversation :

> C'est plutôt amusant de s'asseoir et de surpasser les gens qui sont bien plus intelligents que vous, parce que vous vous êtes formé à cette méthode . De plus, il y a beaucoup d'argent à se faire. Je peux témoigner de ma propre expérience personnelle. —Charlie Munger

Cette deuxième méthode, elle va servir à créer ton avantage concurrentiel sur ta première Micro Niche.

En résumé…

Avec la stratégie de la Micro Monopolisation, n'importe quel coach ou formateur peut fabriquer son Micro Monopole en quelques semaines… peu importe son expérience actuelle car il suffit de combiner les 2 méthodes citée plus haut.

Mais qui veut se contenter d’un Micro Monopole ? Pas moi.

Ton premier Micro Monopole est une porte d’entrée pour conquérir une niche adjacente… puis une autre… et encore une autre. Progressivement tu gagnes en autorité et ressources. Ce qui te permet de monopoliser des niches de plus en plus grosses.

J’appelle ça le *Séquençage de Micro Monopoles* (oui, j’ai pleins de termes comme ça… D’ailleurs ça fait partie de la stratégie)

Aujourd’hui, je vais te montrer comment toi aussi tu peux développer cette autorité en quelques semaines grâce à la *Micro Monopolisation™*.

En ce moment, mes clients et d’autres entrepreneurs monopolisent les niches inoccupées restantes. Pour l’instant, c’est relativement facile… mais plus pour longtemps.

L’attention est devenu la nouvelle économie. Les gens les plus riches dépensent de plus en plus d’argent pour l’obtenir. Bientôt, il sera presque impossible de fabriquer une audience sans capitaux de départ. Les multimilliardaire de demain sont ceux qui possèdent les grosses audiences d’aujourd’hui.

Si tu es sceptique c’est parfaitement normal (on est sur le web). J’espère que cette introduction suscite ta curiosité pour lire la suite. Parce qu’il y a du lourd au programme (juges-en par toi-même).